Livraison des tokens de propriété sur xdai

Bonjour,

Avez-vous un ordre d’idée de l’échéance de livraison des tokens de propriété sur la chaine xdai ?

@kwiky ils ont deja commencé à livrer les tokens, depuis qu’on est passé sur xDai, c’est plus rapide, 1 jour en ce moment. token achete le 19 mars et recu le 20 Mars par example.

J’ai 15 tokens de 12 propriétés en attente de livraison… Et pas de loyer versé sur ces 15 tokens.
Je sais qu’ils sont comptabilisés (pour ceux qui sont déjà démarré) mais il me tarde quand même d’être à jour sur mon adresse…

Bonjour à vous,

Les token de propriétés sont sensé apparaître sous quelle forme ?

Par exemple, j’ai configurer xDai sur metamask et j’ai renseigné sur le site xDai pour la réception. Est-ce que ça veut dire que je dois voir des xDai arriver sur mon wallet ?

Bonjour,

Il vous faudra ajouter le token manuellement sur Metamask

La première étape est généralement d’ajouter le jeton USDC manuellement ainsi vous visualiserez vos loyers. Depuis Metamask, vous cliquez sur ajouter un jeton → jeton personnalisé → puis vous collez ceci dans l’adresse :

0xDDAfbb505ad214D7b80b1f830fcCc89B60fb7A83

Ensuite, pour visualiser vos tokens vous faites la même opération mais vous collez l’adresse du smart contrat relié à la propriété.